Actualités

Communiqués

Airwell devient Partenaire Principal du Club

Le Stade Français Paris et SPORTFIVE se réjouissent de l’accord de partenariat conclu avec Airwell. Le fournisseur et expert français de solutions climatiques et thermiques qui accède aujourd’hui au rang de Partenaire Principal du Club, apparaîtra sur la pocket droite du maillot des joueurs professionnels du club de la capitale dès la prochaine rencontre.

Un nouveau partenaire engagé

Airwell, acteur français des équipements thermiques engagé pour la transition énergétique a choisi le Stade Français Paris pour son premier partenariat sportif. Cet engagement avec le club offrira à la marque une nouvelle plateforme de communication dans le but d’accroitre sa notoriété et son rayonnement sur l’ensemble du territoire français. Porteurs de valeurs communes, notamment sur la transition écologique et environnementale, Airwell et le Stade Français Paris seront accompagnés par SPORTFIVE sur l’activation de ce partenariat ainsi que la création de synergies entre les communautés du club et de la marque.

Une visibilité exclusive

Grâce à ce partenariat d’envergure, Airwell affichera son logo sur la pocket droite du maillot dès la prochaine rencontre du club et ce jusqu’à la saison 2024-25. Airwell disposera également d’une forte visibilité dans l’enceinte du Stade Jean Bouin, notamment sur la panneautique LED et fixe du club. La marque pourra également s’appuyer sur les supports digitaux de communication du Stade Français Paris afin de faire vivre le partenariat en dehors des stades.

Pour Laurent Roegel, Directeur Général d’Airwell, « Les meilleurs partenariats sont souvent ceux qui se font naturellement. La rencontre avec Thomas et l’échange autour des valeurs et des objectifs de nos 2 organisations fut donc une évidence. L’humain avant tout, dans un esprit de conquête et de défis à relever, tout en intégrant et privilégiant l’environnement social, sociétal et territorial dans lesquels nous vivons. Nous sommes donc très heureux et très fiers de débuter ce partenariat et de construire une nouvelle histoire. »


Thomas Lombard, Directeur Général du Stade Français Paris, ajoute : « Nous sommes fiers de ce partenariat avec Airwell. C’est toujours un plaisir d’accueillir une marque avec qui nous partageons une vision commune des enjeux liés au développement durable et à la protection de l’environnement. Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans le déploiement de nos objectifs RSE, et nous permettra de relever ensemble les challenges du monde de demain. »


Laurent MORETTI, Directeur général France de SPORTFIVE conclut : « Nous sommes très heureux d’avoir contribué au rapprochement entre le Stade Français Paris et Airwell et avons hâte de les accompagner dans leurs activations conjointes. Nous sommes d’autant plus fiers d’accompagner Airwell pour ses premiers pas dans le sponsoring sportif. »