Actualités

Communiqués

BWT et le Stade Français renouvellent leur partenariat !

Best Water Technology (BWT) – le numéro 1 européen du traitement de l’eau – et le Stade Français Paris sont fiers d’annoncer la prolongation de leur partenariat.

BWT, Supporter Officiel du Stade Français Paris

Le partenariat de longue date entre BWT et le Stade Français Paris contribue aux engagements communs en termes de promotion du rugby, de développement durable et de responsabilité sociétale des entreprises.

BWT continuera d’équiper l’ensemble du stade avec ses meilleures solutions de traitement de l’eau. De ce fait, les joueurs et le personnel, mais également les supporters bénéficieront des installations BWT dans l’ensemble des espaces. Des fontaines à eau stratégiquement placées permettront à tous les supporters de s’hydrater et de participer au développement durable en éliminant les bouteilles en plastique à usage unique.

BWT sera présent dans les zones d’accueil du stade, dans les espaces VIP, mais également au nouveau Centre de Performance du Stade Français Paris, enrichissant ainsi l’expérience globale des utilisateurs.

Ce partenariat reflète la vision commune : « Changer le monde – gorgée par gorgée » et incarne des valeurs fortes en faveur d’un changement positif. Cette alliance sert notamment de tremplin pour promouvoir la consommation responsable et inciter chacun à adopter des pratiques en liens avec la protection de l’environnement.

BWT a pour mission de révolutionner l’accès à l’eau grâce à des technologies innovantes et brevetées qui filtrent l’eau locale et l’enrichissent de minéraux précieux tels que le magnésium, le zinc et les silicates. Conformément à la devise « boire local, penser global », les consommateurs peuvent profiter de la meilleure eau minéralisée directement à partir de leur robinet, filtre à eau ou distributeur d’eau.

Pour célébrer encore davantage ce renouvellement de partenariat, de nombreuses activations seront mises en place comme un match mettant à l’honneur la Journée mondiale de l’eau 2025 ou encore lors de l’EKIDEN du Stade Français Paris.