La bodega est une zone festive où célébrer la fameuse 3è mi-temps. A Jean Bouin nous vous en proposons deux : la Bodega des Lys et la Bodega des Roses. Elles sont accessibles uniquement les jours de match du Stade Français Paris. 

La Bodéga des Lys en coursives

La Bodega des Lys est accessible en Bloc 37 au niveau de la zone étudiante. Elle est accessible en avant match, pour une ambiance festive détendue, et en après match jusqu’à 2h après le coup de sifflet final, pour célébrer la 3è mi-temps.

Bodega des Roses

La Bodega des Roses est accessible au niveau du Bloc 61uniquement en après match. Elle ouvre ses portes dès le coup de sifflet final et reste ouverte jusqu’à 3h après la fin du match.

Une 3ème mi-temps festive

L’accès aux Bodegas est gratuit et accessible pour toutes les personnes présentes dans l’enceinte du stade. Seuls les billets en catégories Présidentielle, Banc SFP, Banc visiteur, Tunnel entrée des joueurs, et Café Rose ont un accès inclus à la Bodega.

Vous n’avez pas besoin de sortir du stade pour accéder aux bodegas. Nous vous rappelons que toute sortie est définitive.

Attention : la Bodega des Roses est limitée en nombre de places, tout le monde ne pourra pas y accéder. Mais pas de panique ! S’il n’y a pas de places en Bodega des Roses, vous pourrez toujours vous rendre en Bodega des Lys.

Accès aux Bodégas

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SFP_Student (@sfp_student)