Nos associations de supporters
Les Titis de l'Ovalie
Fidèles à la devise de la ville de Paris (« Fluctuat nec mergitur »), les Titis de l’Ovalie ont vu le jour le 14 juillet 2007 et 18 ans plus tard sont toujours bien présents pour encourager notre Stade !
Baptisée en mémoire du regretté Thierry Gilardi, notre tribune est devenu la seconde maison de nos membres où chacun(e) a plaisir à se retrouver pour supporter nos joueuses et joueurs, toujours dans un esprit de respect de l’adversaire.
Forte de plus de 200 membres et mue par la volonté de faire perdurer les valeurs de camaraderie et de solidarité inhérentes à notre sport favori, que ce soit à Jean Bouin ou en déplacement, l’association continue à se structurer et à innover, à l’image du Stade Français !
Vivre à fond notre passion ⚡⚡⚡

Les Amis du Stade Français Paris
Chaque saison depuis 1997, date de la création des Amis, est l’occasion de se réinventer. La dynamique de l’association s’est renforcée année après année, notamment en direction de ses nouveaux membres, par l’accueil et la convivialité qui est notre marque de fabrique.
Le rugby évolue, ses règles aussi ! Nous mettons en avant la formation aux règles, la compréhension de notre sport, ainsi que l’aide aux acteurs de notre sport. Toujours dans la bienveillance.
À l’écoute de l’attente de nos membres, fidèles supporters, nous n’avons de cesse d’enrichir nos services, de leur fournir l’information objective sur l’actualité du club et plus généralement du milieu rugbystique. A titre d’exemple, l’accès aux statistiques détaillées des matchs, du Stade Français, mais aussi des autres clubs du Top 14 qui permettent de pondérer les premières impressions d’analyses à chaud, entre dans ce cadre.
Nous avons connu les joies, les peines, les interrogations et les combats depuis toutes ces années. Le soutien, lui, est demeuré constant, toujours constructif, positif : le supporter « Ami » sait que son sport est plus que jamais fait d’une compétition acharnée. Raison de plus pour que le respect incarne son action. Respect des joueurs, respects de l’adversaire, respect de l’arbitrage. Notre gazette « Bord de Touche » en est l’expression (le numéro 300 paraîtra cette saison !).
Parce que le rugby est un lieu de rencontres, de solidarité, d’intégration et d’inclusion, l’amitié est, et sera toujours , le fondement de notre existence.
Plus d'infos sur leur site